Avocat droit de la famille Paris

Question en ligne

Question avocat en ligne

 Réponse rapide & confidentielle 150 € 

paypal

Coordonnées

Cabinet Vanitou

4 rue de Logelbach 75017 Paris

Mail : contact@vanitou.com
Téléphone : 01 42 66 44 84
Télécopie : 09 56 87 25 13

avocat rue de Logelbach

newsletter

Droit de la Famille

Avocat Droit de la Famille - Divorce, prestation compensatoire, pension alimentaire, garde d’enfant, garde alternée, autorité parentale, filiation, concubinage, PACS : la loi règle tous les aspects d'une vie de famille. Votre avocat vous apporte sa compétence et son écoute.


Avocat Divorce PARIS


Le Cabinet VANITOU privilégie le divorce par consentement mutuel plus rapide, plus simple et moins onéreux pour les époux désireux de divorcer à bref délai et entre lesquels existe un dialogue.


Le Cabinet VANITOU vous conseille au mieux, grâce à son expertise acquise au cours de nombreuses années de pratique, dans le choix de la procédure adaptée à la défense de vos intérêts.

Le Divorce par Consentement Mutuel est la procédure de divorce la plus simple. Cette procédure peut être utilisée si les époux sont à la fois d'accord sur le principe du divorce et sur ses conséquences telles que la garde des enfants, la pension alimentaire, le partage des biens,... 

Pour toute prise de rendez-vous, contactez directement le cabinet au 01.42.66.44.84 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocat Droit de la Famille PARIS

Le Cabinet VANITOU intervient en droit de la famille et des personnes, et vous assiste dans les domaines suivants:

  • les litiges concernant l'autorité parentale, la pension alimentaire, les droits de visite et d'hébergement...
  • l'établissement ou la contestation d'une filiation
  • les questions liées au concubinage, pacs, mariage, régimes matrimoniaux,
  • les changements de prénom ou nom..

Pour toute prise de rendez-vous, contactez directement le cabinet au 01.42.66.44.84 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.